Informations de base :
Adresse :
Eglise de Gée
Gée
Horaires : 15 février 2020 à 20 h 30
Description de l'évenement :

Aujourd’hui… Demain : comment on part du constat du monde d’aujourd’hui, pas toujours reluisant, pour imaginer demain ?
Agriculture et environnement, énergie et consommation, économie, démocratie, éducation. Là où tant de choses sont abîmées aujourd’hui, là où tant de choses peuvent se réinventer demain…
Je vous invite, le temps de ce spectacle, à un voyage alternatif dans un monde où on vit autrement. Dans un monde où l’espérance peut reprendre le dessus. Il suffit juste de le rêver, de le chanter, pour que tout puisse s’amorcer. Le voyage sera musical, poétique, documentaire, utopique… pour qu’à l’arrivée les passagers puissent se poser cette question tellement fondamentale : « Qu’est-ce que je peux bien faire à mon niveau, là où je suis, pour faire progresser le monde, pour prendre soin de notre maison commune ? ».

Ce spectacle, je l’ai voulu sous le signe de la joie et de l’espérance, même s’il ne fait pas l’impasse sur le tragique. Joie et espérance : deux états d’esprit véhiculés par l’encyclique Laudato Si du pape François. Les textes des chansons sont librement inspirées de ce texte ; l’occasion d’entendre, ou de réentendre différemment, le message que notre pape a lancé aux chrétiens mais également au monde entier.

  • 20 h 30
  • Eglise de Gée, Gée
Adresse :
Gée