Présentation de la paroisse

La paroisse Marthe-et-Marie-en-Baugeois vous présente ses activités en ce début d’année 2022 et vous souhaite la bienvenue.
Mercredi 2 mars : CENDRES A la chapelle de la Girouardière à 10h30 : Présentation de Jésus au temple, imposition et eucharistie. A l’église Saint Laurent à 19h : Imposition et eucharistie. Après la messe rencontre à la salle paroissiale pour partager un bol de soupe et une pomme.
CAREME Messe à l’église Saint Laurent à 8h les vendredis 4, 11, 18, 25mars et 1er et 8 avril, suivie par un petit déjeuner (prêtres et paroissiens présents).
PRIERE A L’ESPRIT SAINT : parcours de 7 (...)

Messes
  • Jeudi 28 mars à 20 h 00 : Eglise Saint Laurent (BAUGE) Jeudi saint
  • Vendredi 29 mars à 14 h 30 : Filles du Coeur de Marie (Soeurs de la Girouardière) (BAUGE) Chemin de croix