COMMUNIQUE de l’EAP – mars et avril 2022

L’Equipe d’Animation Paroissiale (EAP) a pour mission la conduite et de l’animation de la vie de la paroisse.
Elle doit veiller à ce que la mission de la paroisse soit assurée dans ses différents aspects.
En 2022 les membres de l’EAP sont : Luc Benêteau, Jean Dinh, Dominique Berthier, Christian Chauvin, Aliénor Guillon, Marine Maubert, Nicolas Moinard, Brigitte Soulez,

Les dernières décisions :
• Liturgie : un groupe de quelques personnes se réunira 2 fois par an pour choisir les chants du carnet. La mise en place du « Chœur » se fera avec ESPER.
• Liturgie : Pour accompagner les équipes liturgiques dans leur préparation, les documents (fiches dominicales et Cahiers de Prions en Eglise) seront distribués dans des casiers au nom des équipes, au Presbytère dans la salle Accueil.
• Eglise de Beaufort : Une réflexion est lancée sur l’aménagement du chœur, en particulier de l’autel. Un atelier sera proposé à la fête de la Paroisse le samedi 25 juin à Gée. Toute personne intéressée peut se signaler auprès de Luc ou de Nicolas Moinard
• Réflexion en cours sur le « Pôle Missionnaire » qui sera mis en place à partir de Septembre 2022.