Pendant l’Avent, la paroisse lance la campagne du "Denier".
La collecte sert à la rémunération des prêtres, des séminaristes, des religieuses en mission ecclésiale (REM) et des laïcs en mission ecclésiale (LEM) auprès des jeunes, des familles et des aumôneries dans notre diocèse d’Angers.

Notre paroisse a besoin de votre participation financière pour permettre à Luc Benêteau, notre curé, Aliénor Guillon en mission près des jeunes, Bénédicte Journet en mission pour la catéchèse en milieu scolaire et sœur Rachel pour l’animation des équipes de la pastorale de la santé : malades et personnes âgées de mener à bien leur mission d’Évangélisation.
Ainsi,

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je donnerai. Vois-tu je sais que c’est important.
Je donnerai par chèque, je donnerai par carte
Je ne puis demeurer sans donner AU DENIER

À noter :
Jusqu’au 31 décembre 2022, vous pouvez défiscaliser votre don à hauteur de 75% jusqu’à 562 €.
Un grand merci pour votre générosité afin que l’annonce du message de l’Évangile soit possible près de tous.

Luc Benêteau, curé
Les membres du CEP