Aujourd’hui, nous avons commencé par une messe à la grotte, entre deux averses. Suite à celle-ci, nous sommes allés à Bartrès avec Monseigneur DELMAS ; c’est là que Bernadette gardait les moutons durant sa jeunesse.
En début d’après-midi nous avons eu un échange avec l’évêque et avons chacun pris un temps pour se questionner sur soi-même et prendre le temps de se poser. Puis nous avons pu profiter d’un temps libre pour nous balader dans Lourdes, pour finalement se retrouver afin de partager des gaufres ensemble, offertes par Aliénor et Jean Dinh.
Nous sommes maintenant rentrés au camp et nous préparons à déguster un délicieux repas (préciser le terme délicieux n’était pas forcément nécessaire car nos cuisiniers sont Maryline et Olivier). Pour la veillée nous irons au sanctuaire de Lourdes pour déposer le cierge ainsi que nos intentions et celles que vous nous avez confiées. Nous enchaînerons ensuite par une veillée aux flambeaux pour conclure la journée et le camp en beauté et en prières.