Les décisions prises en EAP

Les décisions du mois

Novembre 2023

• Site internet : La nouvelle "livrée" du site internet du diocèse est en ligne depuis le mi-octobre 2023. Une "Home" (page d’accueil) pensée en réponse aux recherches les plus fréquentes des personnes qui vont sur le site web diocésain, pour aussi toucher plus efficacement les "périphéries". Les sites paroissiaux basculeront vers cette architecture aux dates souhaitées par chaque paroisse sur le 1er semestre 2024.
    Les documents actuellement stockés sur le site internet pour un usage interne aux différents services de la paroisse seront basculés dans un espace digital dédié sur le "cloud" (onedrive).
  • La location de la salle paroissiale est proposée : la salle peut accueillir 110 pers. debout, 90 p. assises. L’accès au jardin est également proposé. Tarif = 90€ la journée. Location jardin = 90€ la journée.
  • Une nouvelle tranche de travaux du presbytère vient de s’achever : toute la façade de l’entrée, à gauche après le porche.
  • La marche du Pôle d’Animation Missionnaire du Baugeois-Vallée aura lieu le dimanche 7 avril 2024. Nos 4 paroisses sont appelées à converger à pied, à vélo, à cheval etc... vers Mouliherne pour un temps de rencontre et de convivialité inter-paroisses.
  • La "galette du Pôle" sera partagée le dimanche 28 janvier 2024. La messe commune de Pôle à Baugé ce jour là sera suivie d’un vin d’honneur, puis repas partagé proposé à tous, le pôle offrira les galettes au dessert.
  • Marie-Lorraine Charles accepte de rejoindre l’EAP. Sa lettre d’envoi en mission pourrait lui être remise le dimanche 3 décembre 2023.