Concerts déconfinés de l’ensemble musicale ESPER

Informations de base :
Adresse :
Eglise Notre-Dame de Beaufort-en-Vallée
3 Place Notre Dame, 49250 Beaufort-en-Anjou
Horaires : 12 juin 2021 à 18 h
19 juin 2021 à 18 h
Description de l'évenement :

À l’occasion du déconfinement, Esper (l’Ensemble Saint Pierre En Rythmes) propose deux dates de rencontres musicales (concerts) à Beaufort-en-Vallée les 12 et 19 juin prochain.

Une vingtaine de musiciens et chanteurs (flûtes traversières, clarinettes, saxophone, clavier, guitares, basse, percussions, accordéon, harpe et cor) "jetterons les filets" pour montrer un visage ouvert de notre église.

Ces concerts gratuits seront ouverts à tous...

Pour cette première édition, la foi, le fil conducteur de ces concerts, conduira chacun dans un registre de 15 chants : méditatifs, priants, joyeux, amusants et parfois hors du commun mais tous connus afin que tous puissent participer et chanter.

• Samedi 12 juin 2021 à 18h dans l’église de Beaufort
  • Samedi 19 juin 2021 à 18h dans les jardins du presbytère de Beaufort, à l’occasion de la fête de la musique.

Informations : Courriel

L’Ensemble Saint Pierre En Rythmes (ESPER) se donne pour mission de réunir toutes les générations autour de la Parole au travers de chants. Avec un répertoire multicolore, des chants classiques mais également modernes la vingtaine de musiciens et chanteurs d’ESPER animent une quinzaine de célébrations dans l’année.

• 18 h
  • Eglise Notre-Dame de Beaufort-en-Vallée, 3 Place Notre Dame, 49250 Beaufort-en-Anjou
Adresse :
3 Place Notre Dame, 49250 Beaufort-en-Anjou