Sr Rachel Lerch a accepté une mission à mi-temps, d’accompagnement et de soutien des équipes de la pastorale de la santé pour les paroisses du Baugeois-Vallée.
Voici quelques mots de présentation…

« Je m’appelle sœur Rachel, je suis membre de la Congrégation de Sœurs de St Joseph (de Cracovie en Pologne).

Ma communauté est installée depuis 2 ans à Allonnes, avec trois autres sœurs de ma congrégation. Nous avons été très bien accueillis dans la paroisse.
Depuis plus de 35 ans je travaille comme missionnaire hors de ma patrie polonaise. Pendant 20 ans, je me suis occupé de personnes âgées en travaillant comme infirmière dans différents établissements privés et publics en France.

Appelée par le diocèse d’Angers pour la « Mission Santé –Solidarité », j’accompagnerai les équipes du doyenné Baugeois-Vallée qui sont engagées dans la pastorale de la santé auprès de personnes âgées, malades.

Par nos actions parmi eux, je voudrais avec les collaborateurs de cette mission, apprendre et montrer qu’ils sont aimés de Dieu et qu’ils le ressentent au plus profond de leur cœur… Que Dieu nous bénisse et nous guide, pour sa plus grande Gloire. Loué soit Jésus Christ. »

Sr Rachel