4 paroisses en marche le dimanche 7 avril 2024

4 avril 2024

| A la Une |

Le rendez-vous était fixé pour une journée de convivialité entre paroissiens de notre pôle missionnaire.
Cette rencontre a débuté par un temps d’accueil et d’interconnaissance à travers des ateliers et des jeux. Ensuite, nous avons partagé les plats que chacun avait apportés et en après-midi nous avons fait route ensemble à travers un temps de marche et de découverte de la commune de Mouliherne. Notre journée s’est terminée par la messe à 16h.
Les organisateurs avaient pris soin de s’adresser à toutes les tranches d’âge et ont proposé des circuits adaptés à chaque niveau de randonneurs… même les jeux de cartes pouvaient remplacer la marche pour ceux qui le souhaitaient. Bien entendu chacun pouvait aussi rejoindre la communauté à tout moment de la journée selon leurs disponibilités.